A qui s'adresse ce stage?

Participants

Le stage est ouvert aux musiciens et chanteurs ayant des bases en solfège ou harmonieun an de pratique instrumentale minimum et une expérience de jeu en groupe                                                                             .Question stage jazz en morvanQuestion stage jazz en morvan (233.22 Ko)

Il est nécessaire de connaître les bases de l’harmonie, des grilles et de l’improvisation.

Dès l’annonce des dates pour la saison en cours, l’inscription s’effectue en remplissant en ligne le formulaire de candidature à Jazz en Morvan (voir en bas de cette page)..

Compte-tenu du nombre de place limité à 8 stagiaires  et de l’homogénéité nécessaire pour la constitution du groupe, l’équipe pédagogique valide les inscriptions et confirme aux stagiaires leur participation après réception de leur dossier complet.

Si le candidat est retenu pour le stage il confirme alors son inscription en envoyant par courrier le chèque de participation au stage (non remboursable) ainsi que le chèque d’hébergement (pour les stagiaires hébergés au gîte) ou de restauration seule (pour les externes). Les ordres pour les chèques lui sont indiqués à ce moment-là. Les chèques ne sont pas encaissés avant la date du stage. 
Les stagiaires étrangers ont la possibilité de régler par virement.

Aucune inscription ne peut être considérée comme définitive tant que les règlements ne sont pas parvenus à Jazz en Morvan.

Ajouter un commentaire